La serrurerie n’est pas qu’un métier, c’est un art qui consistait autrefois à concevoir et à assembler des serrures. Ce n’est pas le cas aujourd’hui. Les serrures sont plutôt produites à grande échelle par divers fabricants, notamment Schlage, Yale et Medeco, pour ne citer que quelques-uns du large spectre installé par les serruriers d’Arlington.
Autrefois, le serrurier était chargé de concevoir les serrures, de découper les vis et les plaques métalliques, puis d’assembler les pièces. Tout a été fait à la main.
L’origine de l’art de la serrurerie remonte à il y a 4 000 ans dans les ruines du palais de l’empereur Sargon à Khorsabad, aujourd’hui en Irak. C’est ici que les archéologues sont tombés par hasard sur la plus ancienne écluse connue. Étonnamment, le serrurier qui a conçu cette serrure a utilisé le principe des goupilles, que l’on retrouve dans les serrures modernes. Un serrurier d’Arlington connaîtrait le principe du culbuteur à goupilles.
Services fournis
Bien que les serruriers d’aujourd’hui ne conçoivent ni ne fabriquent de serrures, la serrurerie est toujours considérée comme un art. Les serruriers modernes d’Arlington offrent une grande variété de services. L’une de leurs principales tâches est l’installation, la gestion et la réparation de tous types de serrures. Un serrurier résidentiel à Arlington est formé pour s’occuper des serrures de garage, des coffres-forts, des coffres-forts, des pênes dormants, des serrures à combinaison – essentiellement à peu près n’importe quel type de serrure.
Très souvent, un serrurier résidentiel à Arlington fournit des conseils utiles au client sur la question de savoir si les serrures utilisées offrent ou non une sécurité adéquate. Par exemple, de nombreuses personnes ont plusieurs serrures à pêne dormant sur leurs portes. Ils peuvent penser que leur maison est correctement sécurisée, car ces serrures sont difficiles à forcer. Pourtant, un montant de porte mal installé est tout aussi important que ces serrures. Si le montant de la porte n’est pas correctement installé, ces serrures à pêne dormant peuvent être facilement ouvertes en appliquant une force suffisante sur la porte pour la briser.
Si un serrurier d’Arlington vient chez vous pour réparer une serrure, il vous conseillera certainement d’installer une plaque d’acier à l’arrière de votre serrure de porte. Il sera alors quasiment impossible à un intrus de casser la poignée de porte. serrurier pas cher 92